Adultfriendfinder.com

4.6 (92%) 5 votes

Adult Friend Finder (AFF) est le plus grand site des rencontres sexuelles et échangistes dans le monde. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres avec les plus chauds des célibataires, et les couples les plus déchaînés. Que vous soyez à la recherche d’un tchat, de webcams érotiques, ou d’une rencontre échangiste, sexe de groupe ou des annonces adultes, vous le trouverez chez Adult FriendFinder avec plus de 20 millions de membres dans le monde entier.

Originalité

Possibilité de mettre en ligne des vidéos et photos de présentation ainsi que de trouver des partenaires dans le monde entier.

Inscription

L’inscription se fait très simplement et en quelques clics. Il suffit de se connecter sur le site http://adultfriendfinder.com. Vous complétez votre profil puis recevez un mail de confirmation avec un mot de passe. Il suffit alors d’activer votre compte. L’inscription est gratuite. Mais pour avoir accès à la totalité du site, un abonnement vous est proposé tous les mois à partir de 7 euros.

Autres services

Adultefriendfinder.com fournit des questionnaires d’actualités détaillées, des tests de personnalité, des salons de t’chatche, des tableaux de bulletins, des groupes de discussion à ses membres. AdultFriendFinder se réclame plus qu’un site érotique. « Nous voulons que les gens utilisent ce site comme un chemin pour grandir et pour se développer sexuellement. Les membres profitent des conseils de notre magazine interactif, conçu par les membres. Finalement, nous pensons que c’est un endroit où tous nos membres accroissent leur conscience sexuelle aussi bien qu’ils améliorent leurs vies amoureuses », explique-t-on chez AdultFriendFinder.

Résumé

Site de rencontres sexuelles et échangistes dans le monde. Attention, on y trouve des photos et des vidéos à caractère pornographique. Son accès est strictement réservé aux personnes majeures.

Avantages

De nombreux services sont associés à ce site de rencontres : magazine, blog, conseils…

Inconvenient

Sans l’abonnement, il est très difficile de faire des rencontres. Et seule une toute petite partie du site est accessible.
Apparemment, sur Adultfriendfinder.com, il y a environs 2,6 % d’utilisateurs féminins pour les rencontres libertines. Après avoir fait un constat sur cette évaluation, qui a démontré ce chiffre vraiment hallucinant que cela puisse sembler pour beaucoup de personnes. Selon les 197 membres qui se sont inscrits sur le site, il y a seulement que cinq femmes entre eux. Il n’est pas étonnant que le chiffre soit ainsi, alors que sur la page d’accueil, il est possible de voir des femmes à demi nues. C’est une information un peu vague qui a été donné, mais cela démontre aussi comment le site a un déséquilibre dans la représentation des hommes et des femmes.

C’est pourquoi qu’un profil d’une femme membre de ce site est plus visité que les profils des hommes. Tout simplement, parce qu’il y a moins de femme sur le site et les hommes sont plus nombreux ! C’est-à-dire, vous pouvez taper autant que vous voulez sur votre clavier pour rechercher la femme que vous désirez rencontrer, mais toutefois, vous pouvez être déçu par le peu de chance que vous aurez à rencontrer une femme en vrai. Comme beaucoup d’autres sites sur le marché des rencontres en ligne, Adultfriendfinder n’offre pas un service réel ainsi que de qualité, et il préfère l’incitation à l’achat comme d’autres sites. Sur le forum traitant de ce site, on constate l’insatisfaction d’un membre, où il dit que le site paye des femmes pour parler avec les hommes sur le site et incitent les hommes pour continuer leur abonnement au site.

Adultfriendfinder.com procède automatiquement au renouvellement de votre abonnement, mais pour pouvoir enlever cette option, vous devriez aller sur « Mon Compte » après sur « historique de facturation » et vous mettez le renouvellement automatique sur arrêt et cela se désactivera. Si vous souhaitez faire des rencontres coquines, il est possible d’aller sur d’autres sites pour le faire ! Malgré cela, il y a des utilisateurs vraiment satisfaits de ce que le site les propose et ils font aussi des rencontres agréables. Donc, cette statistique que les hommes sont plus que les femmes sur le site ne veut pas dire qu’il faut ne plus avoir de membres sur le site !

Le site a été créé par Andrew Conru et le site est classifié entre 40 ème et 60 ème des sites les plus visités sur le marché des rencontres en ligne et possède plus de 20 millions de membres. Le site est ouvert au public qui souhaite être membre, mais cependant, vous ne pourrez pas recevoir ou envoyer des messages à celle ou celui que vous souhaitez, parce que vous devriez payer avant. Les membres qui prennent un abonnement au site peuvent voir les autres profils et avoir accès à la communication avec d’autres membres du site, notamment envoyé des mails anonymes, chater avec webcam ainsi de suite.

Malgré tout ce qu’on peut dire sur l’Adultfriendfinder.com, il reste toujours dans le classement des meilleurs sites. Alors, hommes ou femmes, vous êtes libre de vous inscrire !

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *