Comment draguer une fille

Rate this post

Comment draguer une fille ?Vous trouverez ci-dessous tous ce qu’il faut savoir pour draguer une fille sur internet ou dans la rue, ainsi que les choses à ne surtout pas faire, qui risquerait de réduire vos chances de conquête à néant. Je vais vous livrer ici les secrets de la drague pas à pas.

Premièrement : Si la fille est une personne sympathique, vous pouvez aller tranquillement engager la discussion avec elle. Ne lui sortez pas un baratin compliqué, au risque qu’elle ne comprenne qu’un mot sur deux. Restez souriant et naturel, si vous la rencontrez pour la première fois, vous pouvez trouver quelque chose vis à vis de la situation, ou bien vis à vis d’elle. Ne commencez pas par parler de vous. Si vous voyez que vous l’ennuyez, n’allez pas plus loin. Cette fille n’est pas faite pour vous.

Deuxièmement : Si la discussion s’engage, observez la naturellement et faite lui un petit compliment sur quelque chose qu’elle a de particulier ou peu commun ( un grain de beauté, la couleur des yeux, etc ). Une petite chose que seule elle possède. ATTENTION : certaines filles ont beaucoup de succès auprès de l’agence masculine vis à vis de leurs physiques, soyez plus intelligent que la normal, soyez différent de cette particularité flagrante. Flatter la sur autre chose, tel que sa personnalité, ou bien sa répartie, son humour ou sa façon d’être. Vous marquerez des points car la première impression à une grande importance pour la suite des évènements.

Troisièmement : La gestuelle et confiance en soi. Cette singularité universel est une vraie arme pour tout homme qui désire draguer quand on sait la déceler. Quelques fois les mots ne suffisent pas à convaincre, tandis que le corps peut devenir un vrai atout. Je vais vous en parler maintenant.La base d’une approche est la confiance en soi. Si vous ne l’avez pas, vous ne pourrez pas l’inventer mais y travailler un peu chaque jours en allant à la rencontre d’autres personnes. L’assurance d’un homme fait partie intégral de son charme, et nous savons que les femmes aiment les hommes qui assurent !

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *