Comment séduire une femme ?

Rate this post

Conseil n°1 Tout d’abord ne soyez jamais vulgaire dans vos propos. Evitez du moins au début de parler de vos désirs ou fantasmes , sauf si votre interlocuteur vous en parle.

Conseil n°2 Commencez toujours par vous présenter, âge, physique, passions ou loisirs, évitez de rester vague, si vous parlez musique, dites quels artistes vous aimez, évitez les réponses courtes ou évasives , soyez passionné dans vos dialogues. Si vous répondez juste par oui ou par non vous allez vite lasser votre interlocuteur ou interlocutrice.

Conseil n°3 Si le temps vous manque, essayez de connaitre le snapchat, la boite aux lettres ou l’e-mail de la personne qui vous intéresse. Vous pourrez ainsi la recontacter et approfondir votre premier dialogue.

Conseil n°4 Soyez vous-même , ne mentez pas sur votre physique car le jour de la rencontre votre interlocutrice ou interlocuteur se rendra compte du subterfuge. Ne faites pas de complexes si vous n’etes pas le sosie d’un playboy ou d’une starlette. Le charme peut être ailleurs en vous. Le physique n’est pas tout. L’humour peut vous aider aussi, car de nos jours savoir rire et faire rire aide a voir la vie autrement. Et souvenez vous Messieurs, que le fait de faire rire une femme est un atout précieux.

Conseil n°5 Respectez votre interlocutrice ou interlocuteur, ne soyez pas grossier ou vulgaire , le courant passera beaucoup mieux si vous êtes naturel et tendre et ne vous énervez pas si vous ne décrochez pas un rendez-vous le jour même, soyez patient ! En suivant ces préceptes de base vous ne pourrez que susciter l’envie de vous rencontrer, boire un pot ou dejeuner ou diner ensemble, à vous de voir ensuite, ensemble, si des sentiments plus forts et plus passionnels peuvent naître … Nous vous souhaitons de nombreuses rencontres, parmi lesquelles vous trouverez surement soit le partenaire occasionnel ou l’âme soeur que vous recherchez… et Essayez de suite en vous connectant sur Snapchat que fréquentent des centaines de millier de femmes ,d’hommes et de couples libertins jour et nuit.

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *