Gleeden

3.5 (70%) 4 votes
Cliquez sur l’image pour aller sur le site de rencontre Gleeden

Pensez-vous tout connaitre sur les sites de rencontres ? Moi, je vous dis que non que vous vous trompez sur toute la ligne ! Alors, qu’il existe des milliers de sites de rencontres sur le marché qui proposent presque tous, les mêmes conceptions, les Américains de leur part ont eu une idée pas comme les autres. Ils ont mis sur le marché des rencontres en ligne, un site qui est dédié aux personnes en couple ou mariées. Ils acceptent de l’adultère sur ce site et il est nommé Gleeden.com.

Vous êtes en couple et vous recherchez une aventure extraconjugale, le site Gleeden.com est déjà sur le marché depuis le premier décembre. Maintenant, plus la peine de passer ces annonces sur des sites de rencontres sans recevoir de messages et même tomber sur un célibataire sur les sites. Sur ce site, il n’y a pas de mensonges et de cachotteries. Il n’y a pas de faux semblants qui se passent sur les sites de rencontres, tout le monde se comprend !

Le hic de cette histoire est qu’il y aura un regard qui sera porté sur la société, car il faut dire que le site aide les personnes à commettre l’adultère. Pour les créateurs du site, ils disent qu’ils ne banalisent pas l’infidélité, mais la tentation est déjà présente dans notre société. Maintenant les hommes et les femmes n’accourront pas aux mensonges ou même aux cachoteries, car il y a un outil très efficace sur le marché des sites de rencontres. La fidélité, c’est quoi en vrai dire ? C’est un fait de plus en plus rare dans notre société et c’est pourquoi qu’on peut dire qu’elle devient une banalité.

Ce site est reparti partout dans le monde non seulement en France. Vous pourriez retrouver d’autres hommes et d’autres femmes internationalement. L’outil de recherche de Gleenden est très détaillé et saura comment satisfaire ceux qui sont les plus exigeants. Pour ceux qui ne sont pas trop sur deux, il y a un large éventail de profils à visionner et connaître les hommes et les femmes mariés sur Gleeden.com. Comment reconnaître le parfait amant ou la maitresse de vos rêves ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez celui ou celle que vous recherchez dans différents pays et même de différentes régions. Le site accueille des membres de 159 pays et régions, vous aurez l’embarras du choix. Les infidèles vous attendent dans votre région et même ailleurs.

Vous recherchez une aventure avec une Américaine ? C’est possible ! Le coup de foudre en Asie, vous êtes le bienvenu. Toutes les rencontres sont possibles sur le site. C’est le premier site qui a un tel concept, faire des rencontres extraconjugales. Le site recueille plus de 250 000 membres et sachez qu’il existe une grande discrétion sur le site ! Gleeden est très protégé et vous n’avez rien à craindre. En étant membre du site, Gleeden.com ne vous force à rien. Il n’y a pas d’engagement à prendre et vous serez en toute liberté.

Gleeden.com est le premier site de rencontre extraconjugale. Depuis que le site a été lancé en 2009, il compte un maximum de 350 000 membres avec 170 000 membres seulement en France. Cela fait beaucoup il est vrai, mais on voit aussi très bien la façon dont les internautes cherchent ailleurs dans leur relation. Malgré que le site ait connu des commentaires déplacés, il connait quand même un véritable succès. Eh oui, la plupart des membres de Gleeden.com résident en France, notamment 80% des utilisateurs. De plus, Gleeden a pu séduire le cœur des deux sexes, sur 10 membres, 4 parmi sont des femmes.

Alors que les sites de rencontres connaissent une baisse, ce n’est pas à dire que c’est le cas pour Gleeden aussi. Après que la France est championne parmi le nombre de membres sur Gleeden, Italie vient donc en deuxième place avec 80 000 utilisateurs, avec l’Espagne et l’Irlande qui suit. Alors que le site est disponible seulement 159 pays, les Etats Unis auront la chance d’avoir l’accès du site pour la rentrée. En quelques clics, vous pouvez rencontrer des personnes qui comme vous recherchent une relation extraconjugale.

L’inscription sur Gleeden.com est tout à fait gratuite pour les femmes, mais il est payant pour les hommes. Les tarifs sont variables, commençant à 14, 99 euros et peut aller jusqu’à 500 euros. Sur le site, tant que vous paierez plus cher, c’est mieux vous recevrez. Et en plus de cela, le site marche très bien. Gleeden propose cinq langues pour les 159 pays, notamment le français, l’anglais, l’allemand et l’italien. Le moyen âge qui est inscrit est entre 35 et 40 ans et de plus, les membres inscrits peuvent ne pas mettre leur photo et le dévoiler seulement après prise de contact avec la personne.

Sachez que le site ne s’arrête surtout pas là. Le site propose également aux infidèles des actualités qui concernent l’adultère. Des avocats, des psychologues et d’autres spécialistes sont là à vous conseiller et de montrer à tous les membres qu’ils ne sont les seuls à avoir cette vie. Alors que la mission de Gleeden.com est de réussir à avoir 500 000 membres, cela semble vraiment pouvoir se faire. Faites des rencontres sans lendemain sans problème et en toute liberté avec Gleeden.com.

Gleeden.com est un site de rencontres spécialement dédié aux personnes mariées ou qui sont en couple. Si on prend compte des mariés qui s’inscrivent sur des sites de rencontres, il faut dire qu’il y’en a beaucoup. Par exemple, sur les sites de rencontres célibataires, sur trois personnes, il peut avoir une personne mariée mais qui ne le déclare pas. C’est ainsi que Teddy Truchon a décidé de créer un site de rencontre pour ces personnes en France et c’est un site unique en son genre réservé pour les couples mariés.

Mais depuis sa création, il a un débat sur ce sujet en disant que le site pousse les couples vers l’adultère. En effet, le site n’a pas encore eu un lancement officiel et malgré qu’il puisse être choquant, 3800 membres sont déjà adhérents du site en Europe et 2000 membres en France. La plupart des personnes qui ont adhérer le site ont âgés entre 30 à 40 ans et sachez que 60% des adhérents sont des hommes. Vous ferez des rencontres internationales et aussi dans votre région. Que ce soit des femmes et des hommes, vous pourriez vivre votre liberté comme bon vous semble sur le site et cela sans hypocrisie. Mais toutefois, il est important de comprendre qu’il faut avant respecter la vie privée des autres s’il y a un refus quelque part.

Peu importe si vous êtes une femme mariée à la recherche d’un homme ou un homme qui recherche femme pour une aventure, le site est sécuritaire. Gleeden.com est qualifié comme un jardin secret et aussi comme un espace privilégié. Il n’y a pas de quoi à craindre quoi ce soit sur le site et il faut être honnête sur son statut marital. Ce site a été créé pour des personnes mariées, donc il n’y a rien à cacher ! Le site est proposé en plusieurs langues pour faciliter votre tâche. Pour votre information, Gleeden.com est un site payant, mais vous payerez seulement pour ce que vous utilisez.

Sur le site, il existe une discrétion totale qui règne et ne vous inquiétez pas, ce sont des membres réels que vous rencontrerez sur le site. Il y a aussi un point à souligner, qui est très importante, le site n’oblige personne à s’adhérer et ne pousse personne vers l’adultère. Il n’y a pas d’engagement à faire sur le site et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez très bien résilier votre abonnement !