Reconquérir son ex

Rate this post

Reconquérir son ex ?

Vous allez découvrir ce qu’il est possible, ou pas, de faire pour pouvoir reconquérir son ex. Il y a certaines choses à connaitre sur son comportement et je vais vous les citer en plusieurs parties dans ce tutoriel.

Premièrement : Avant de commencer une approche nouvelle avec votre ancienne relation amoureuse, il faut tout d’abord connaitre la cause de la rupture. Si vous êtes fautif de cette cassure, alors pour être honnête avec vous, il y a beaucoup de travail à faire sur votre façon d’être. Il n’y a pas de recette miracle et je pense que vous en êtes tous conscient, rupture est significatif de mal-être ou rejet. Vous devez être certain de vouloir reconquérir cette personne, car si la rupture a été un vrai coup dur pour vous, peut être que la cause est d’autant plus sérieuse, et ne vaut la peine d’être vécue une seconde fois.

Deuxièmement : En ce qui concerne la remise en question, et changement du comportement. Cela ne se fait pas en un jour, et vous allez avoir pas mal de pain sur la planche! Comme je le disais ci-dessus, si vous êtes fautif dans cette rupture amoureuse, vous devez vous rendre compte de votre comportement au quotidien. Peut-être avez vous des tics, qui déplaisent, et font que la vie en couple devienne pénible. Pour la reconquérir, il vous faudra faire des efforts pour elle, car si vous voulez retourner avec cette personne, ce n’est sans doute pas pour rien! Il vous faudra une force d’esprit pour surmonter cela et aller de l’avant. Restez positif avec elle, gardez le sourire et la joie de vivre. Votre ancienne partenaire doit se sentir bien à nouveau avec vous, et tranquille dans sa tête.

Troisièmement : Si vous avez été ensemble pendant un long moment, il est fort possible que votre ancienne compagne vous aime encore malgré la rupture. Bien souvent, c’est un soulagement de rompre pour repartir sur des bases plus saines. Cela ne détruit en rien votre couple mais le rend plus fort! Par contre, si vous avez trahi sa confiance, il vous faudra la regagner en étant un nouvel homme! La discussion que vous allez avoir ensemble aura une grande importance dans vos chances de reconquête, ainsi que le lieu que vous avez choisi pour vos retrouvailles. Je vais vous l’expliquer ci-dessous.

Quatrièmement : Le lieu de vos retrouvailles doit être un endroit stratégique! Chaque couples ont tous un petit coin qui leur rappelle des souvenirs, et peut-être que vous aussi, en avez un. C’est cet endroit précis dont je vous parle. Il sera réveiller des souvenirs agréables que seul vous avez en commun. Peut-être avez vous quelque chose qui plait à cette personne ; votre façon de vous habiller, votre humour ou bien un parfum. Vous devez vous en servir comme d’une arme, pour la faire succomber à nouveau à votre charme. Vis à vis de la discussion que vous allez tenir avec votre ex, laissez la commencer à parler, pour montrer que vous êtes intéressés. Si elle ne dit rien, posez lui des questions sur son quotidien, mais ne revenez pas sur la rupture. Le choix des mots est important, car si vous la vexez, il est possible que toute cette mise en scène n’est servi à rien. Soyez vigilant, et surtout, gardez la bonne humeur.

ATTENTION : si vous voyez qu’elle s’ennuie, proposez lui quelque chose de divertissant. Une ballade, ou usez de votre humour. Il est possible qu’elle est acceptée votre rendez-vous pour ne pas vous rendre plus triste, donc gardez confiance en vous du début à la fin. Peut-être tout simplement la rupture est trop fraiche, et dans ce cas là, écourtez votre retrouvailles, et proposez lui un prochain rendez-vous amicalement.

En bref, une rupture est un bon moyen pour se retrouver après, n’oubliez pas cela. Faites vous un peu plus distant, sans ne jamais tenir compte de cet événement douloureux et gardez la tête haute. Pensez à l’avenir, plutôt qu’au passé, concentrez vous sur quelque chose d’autre, pour faire le vide dans votre esprit. Ne montrez aucun signe de faiblesse, tel que la jalousie, le manque de confiance ou la peur. Vous devez être rassurant, et montrer que vous êtes capable de changer, et apporter du renouveau dans votre relation. Soyez surprenant et imprévisible, vous marquerez beaucoup de point ! Si la personne désire vous revoir, vous devez être patient. Bousculer les choses ne serait pas à votre avantage. Comprenez vos erreurs, et travaillez-y tout les jours si vous avez reconquis votre ex, car sans changement vous allez vous retrouver dans cette même situation d’ici peu de temps.

Les mots d’ordre pour cette aventure de reconquête seront : COMPRÉHENSION, DÉTERMINATION et ÉVOLUTION. Bon courage à tous !

 

 

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *